«On ne savait pas si on voulait continuer»

Le groupe suisse Pegasus a traversé quelques moments difficiles l’année dernière. Il est grand temps pour un tête à tête entre LOUD et le leader du groupe, Noah Veraguth.

Pegasus fait désormais partie intégrante du paysage suisse, au même titre que le chocolat, la fondue et la Street Parade. Pas étonnant puisque les jeunes Biennois, Noah Veraguth, Simon Spahr, Stefan Brønner et Gabriel Spahni, font de la musique depuis qu’ils ont 15 ans. Ils ont déjà joué à toutes les petites fêtes et devant tous types de publics.

Et apparemment, leur musique plaît. Tous âgés d’une vingtaine d’années, les membres du groupe ont déjà remporté plusieurs disques d’or et de platine et ont reçu trois Prix de la Musique Suisse pour leurs tubes «Skyline» et «I take it All».

Pegasus rencontre également un franc succès à l’étranger. Le groupe a fait des tournées dans le monde entier, y compris au Japon et à Hong Kong.

Mais toute bonne chose a une fin. Pour Pegasus, cela se traduit par le départ de l’un de ses membres, Simon Spahr dit Simu. Ce dernier a quitté le groupe il y a un an, ce qui n’a pas seulement brisé le cœur de leurs fans. Les autres membres du groupe ont également eu du mal à accepter ce départ. Mais, selon Noah, cela n’avait rien de surprenant: «On sentait que le vent allait tourner.» De manière générale, la route n’était pas tracée pour Pegasus, comme le raconte Noah: «On ne savait pas si on voulait continuer».

Un coup dur qu’il a fallu surmonter, ce que le nouveau trio a fait avec la sortie de «Beautiful Life». Ce nouvel album se veut différent de tous ceux qui l’ont précédé. «Avant, on produisait toujours pour le plus grand nombre, mais il y avait trop de choses en nous qu’il fallait qu’on digère», avoue Noah.

Pour découvrir comment le groupe a évolué au fil du temps et savoir comment se porte Noah aujourd’hui, regarde la vidéo ci-dessus.

 


T’as besoin de conseils financiers et tu veux gagner des supers prix de concours? Alors va sur young.postfinance.ch

 


Kommentar schreiben
Dieses Pesto macht dich high

Dieses Pesto macht dich high

Das Youtube für Podcasts ist da

Das Youtube für Podcasts ist da

«Kein Alkohol? Bist du etwa schwanger?»

«Kein Alkohol? Bist du etwa schwanger?»

Was würdest du deinem Kindheits-Ich sagen?

Was würdest du deinem Kindheits-Ich sagen?